Fou rire

Publié le

boucot-mistinguett

Une question amusante ? Eh bien ! tenez, en voici, une, amusante par le sujet et par le milieu. J’ai demandé à  Mistinguett si elle avaient eu le fou rire sur scène, et pourquoi. Voici ce que m’a conté l’artiste dans sa loge :

On l’a si souvent, nous confie l’audacieuse fantaisiste… Un des plus récents dont j’ai souffert, car on souffre véritablement, m’est arrivé….par ma faute. Je jouais, avec Boucot, un rôle de marchande de paniers… A la fin du sketch, nous faisions tous deux une pirouette et tombions, assis, chacun dans un panier ouvert par terre… Un soir, Boucot avait garni le mien d’une espèce de gélatine glacée… Brr !… Quelle impression !… Mais le lendemain, au lieu de placer, comme je le devais, une bouteille de Champagne à côté du panier prêt à recevoir Boucot… je me trompai et mis la bouteille debout dans le panier… La bouteille était plus haute que le panier. Nous jouons notre scène.., Nous tournons…, une, deux, et trois… Boucot sur la bouteille… J’ai cru mourir de rire ! Lui, depuis, il ne peut plus entendre parler de champagne…  

4 réflexions au sujet de « Fou rire »

    anne35blog a dit:
    septembre 13, 2017 à 2:03

    le pauvre!

    Aimé par 2 personnes

    karouge a dit:
    septembre 13, 2017 à 9:04

    Et où a sauté le bouchon de la bouteille de champagne pour égayer Mistinguett ?
    (attention, second degré)

    Aimé par 1 personne

    Jean Claude Divet a dit:
    septembre 14, 2017 à 6:32

    Excellent. ça devait être des plus cocasse.. Mdr..

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.